WE à Annot.

Le panorama qui tueBon, y’a tellement à écrire que là, d’un coup, j’ai pas le courage. Tout ce que j’ai envie de dire, c’est : wahou ! Annot ça déchire sa maman grave. Quelques mots quand même. La première chose que je me suis dit en posant les doigts sur le grès d’Annot, c’est “Aïe !” Ouais, le grès là bas, c’est pas le même qu’à Bleau ! C’est plein de picots qui te rentrent dans les doigts, c’est hyper abbrasif, bref, ça fait mal. Avantage : au niveau des pieds, tu les poses n’importe où, ils sont vachés. Par contre, au niveau des mains … la moindre zipette te fait perdre 2mm de peau.

Light painting à côté du feu ... je sais pas écrire ...Le camping. Deuxième truc que j’ai kiffé là bas, on campe à moitié dans la forêt, sur le terrain d’un fermier qui fait payer 2€ par nuit pour squater. Et on peut faire des feu (avec tout le bois mort qui traine en plus, y’a de quoi !) Bon, c’est pas le grand luxe, y’a qu’une douche qui marche (les deux autres aiment bien fait des blagues à l’eau froide …) mais l’ambiance déchire tout. Bah ouais, y’a que les grimpeurs qui viennent dans ce blaid tout perdu au fin fond de la foret, après 20 minutes de piste toute cabossée ! Du coup, que des jeunes dans le même trip, c’est bien fun.

Voilou, au final, un pur WE de 3 jours qui m’a couté un max de peau. Quelques blocs superbes, de beaux coups de soleil, et une furieuse envie de repartir grimper in ze woods :) Et pour finir, ci-dessous une petite selection de photos, en attendant le lien vers l’archive qui contient toutes les photos que j’ai prises (1Go donc ça met un peu de temps à uploader :)

Hey ! Ca y’est, l’archive contenant les photos a finit d’uploader ! Vous pouvez la récupérer ici : http://dl.free.fr/qnnLTYBYj. Par contre ça fait dans les 1Go, donc préparez vous à laisser tourner le téléchargement toute la nuit si vous n’avez pas une connexion Free !

Mitch en pleine concentration ...Damz et sa langueCelle de Nath :pRaté :)The slackline master. Julien qui déchire à la slack !Un cracheur de feuFeeeuuuuu !!Et Damz qui jongle avec des torches ... classe !J'ai pas pensé à mettre le flash ... dommage ça aurait bien pété :(