Le WE dernier

2009.03.04.Bas.Cuvier.02 Pouet ! Bon, c’est bien de prendre des photos en RAW, mais c’est chiant à développer. La prochaine fois, en jpg, ça ira plus vite ! Voilou, ça c’est l’explication du retard du “compte-rendu” du WE dernier. Compte-rendu qui ira assez vite en fait.

Donc, pour ce samedi, nous étions avec Damien² et 3 de ses potes de Block’out … au Bas Cuvier ! Moyennement motivé par le lieu surpeuplé, surpatiné, et surgrimpé, mais, ça faisait longtemps que j’avais pas vu le gros lu, alors je pique la voiture de ma chérie, et direction Bleau ! Le temps était2009.03.04.Bas.Cuvier.05 bizarre. Couvert, mais légèrement, du coup faisait super chaud. Je me chauffe un peu rapidement,  sur la première place (là où y’a Carnage et Cie) Ensuite, direction la marie rose où on fait quelques rouges, quelques blocs sympas, et ensuite, je retourne dans La Joker, un joli 7a que j’avais fait y’a … sacrément longtemps. Et j’arrive presque à le ressortir, mais bon, faut croire que la vieillesse est là :D

2009.03.04.Bas.Cuvier.04 Ensuite, petite pause miam et slackline ! Damz avait ramené la sienne (avec un bidule pour la tendre facilement, du coup c’était trop bien !) et on a bien déliré dessus. On aura même probablement plus slackliné que grimpé dans la journée.

Et pour finir, on est allé mettre les chaussons dans Holey Moley, un autre 7a que j’avais sortit y’a longtemps aussi, mais un peu moins, et surtout, de nuit à la frontale avec Alux ! Mais impossible de retrouver la méthode. Pas grave, ‘toute manière, c’est l’heure de rentrer retrouver ma chérie ! Et d’oublier de faire le plein comme d’habitude :D

2 thoughts on “Le WE dernier

  1. Bah passque y’avait pti’ lu et ses potes (qui “débutent” à bleau et qui donc ne peuvent pas nous suivre dans les secteurs un peu reculés où y’a peu de choses abordables) Pi bon, j’ai tellement peu souvent l’occaz de toucher le grès de Bleau que n’importe où ça m’va quand même. Et c’est marrant de re-essayer des blocs qu’on a déjà sorti :)

  2. Boudiou, pourquoi donc retourner dans des blocs que tu as déjà faits, alors, qu’il y en a tellement d’autres, tous mythiques ?
    Le bas-cu, même si c’est tout plein de monde, de cake et de capotes, c’est quand même la mecque des blocs mythiques !

Comments are closed.