La séance de trop

Durée: 3H

  • Echauffement
  • Sorties de toutes les nouvelles violettes … et y’en avait beaucoup depuis jeudi dernier !
  • Sorties à vue de 2 nouvelles noires, avec guidage radio : “le pied à ta droite !!” … “ah ouais merci !”
  • Sortie d’une nouvelle blanche super sympa
  • Bossage de trucs durs
  • Resto ! (ouais, un bon tartare de boeuf de 320g ça fait tout à fait partie de l’entrainement ! Nan mais !)

Pour la séance de trop ? Parce que mardi dernier, entrainement de Vovinam (la flemme de faire un compte rendu) un peu spécial. Pendant la moitié de la séance, on a sauté, on a tappé, on a sauté en tappant, tappé en sautant, et le soir j’ai eu du mal à monter dans mon lit … Et mercredi, le lendemain donc, Parkour ! Et à cause de la pluie, on était 7 ou 8 seulement ! Du coup l’entrainement a été vachement plus intense que d’habitude. Et de beaucoup !

Tout ça pour dire que jeudi matin, en posant le pied par terre après un réveil difficile, j’ai faillit me casser la gueule. Vraiment. Mal dans tous les mollets, les chevilles, les cuisses, et aussi tout le haut du corps : dos, triceps, épaules, pec’. Bref, jeudi soir je suis allé grimpé, mais je pensais vraiment faire 3 vertes, pleurer, et rentrer. Du coup j’ai été super surpris de sortir les 2 noires à vue, et en plus en cherchant les prises. Et la blanche a été la cerise sur le gateau : trop belle. Bref, bonne séance.

Mais bon, les courbatures, ça s’annule pas, ça s’additionne … et là … j’ai mal. Très mal. Du coup demain à Bleau, je sens que je vais faire de la photo plus qu’autre chose :)

One thought on “La séance de trop

Comments are closed.