Ca faisait longtemps …

Que l’on n’avait pas eu un temps comme ça à Bleau ! Vendredi dernier, coup de fil de Seb.

  • Ouais gros, ça roule ?
  • Tranquille, j’reviens du resto, j’suis en tee-shirt. C’est le printemps avant l’heure ici !
  • Ah, bah prends quand même la doudoune et l’écharpe, c’est pas la même à Paris hein !

2009.02.28.Cul.de.chien.01.jpgOuais ouais … c’est pas la même … Samedi, place d’Italie, 10H, j’attend les gros, et j’me demande déjà ce que je fous avec mes 2 tee-shirts et mon gros pull … Bref, les gros arrivent, Charly s’est transformé en brune dans la nuit, et c’est parti pour une journée de pétage de doigts / bras !

2009.02.28.Cul.de.chien.02.jpg On arrive au cul du chien, les derniers voiles de brume se sont dispersés, et si les arbres n’étaient pas complètement nus, on se serait vraiment cru en plein moi de mai. Un truc de ouf j’vous dis ! Bon, direction les cailloux, et on s’échauffe tranquillement dans des petites bleus, avec quelques variantes marrantes. Nelson arrive avec sa copine, nous on est déjà à moitié à poil tellement il fait chaud, et une fois tout ce petit monde bien échauffé et près à envoyer, hop, direction l’autre toit.

2009.02.28.Cul.de.chien.04.jpg  Là, on bosse Arabesque, un truc qui chatouille les biceps. Le premier mouv’ pour être précis. On commence avec un gros bac MD, un plat MG à serrer, là on monte les pieds, on pose le gauche sur une bonne réglette, et on envoie MG dans un trou tout plat. Ensuite, talon droit à côté de la MD. Et à partir de là, ça va, on a toujours les pieds bien calés. Bon, la sortie du toit ça redevient dur, mais au moins, on a l’impression de pouvoir bouger un peu en faisant la section du toit :)

Nelson nous fera le plaisir de sortir dans la séance, avec un gros balant (il n’arrive pas à garder le talon, ce gros nul ! bouoouuuuhhh !! :) qui a du lui faire beaucoup de bien dans les bras :D Pour ma part, je m’en tire avec de grosses courbatures du biceps et de l’avant bras (putain de premier mouv’ !) mais bon espoir de sortir ça un de ces quatres.

2009.02.28.Cul.de.chien.03.jpg Ensuite on balance quelques essais dans Eclipse. Nelson gère bien toute la première partie du bloc, mais le plus dur c’est la sortie. A partir d’un plat MD faut aller envoyer dans des plats MG, et remonter jusqu’à pouvoir sortir le pied gauche. Après Arabesque, c’est un peu normal de lutter quand même :) Mais là aussi j’ai bon espoir un de ces quatres de sortir cette bestiole. Voilou. Ce fut court, mais trop agréable de pouvoir tomber le tee-shirt et sentir le soleil chauffer la peau, le tout sans avoir un rocher chauffé à blanc :) Trop trop bonne journée donc, même si j’aurais préféré faire quelques trucs plus facile, histoire d’avoir l’impression de grimper :D

4 thoughts on “Ca faisait longtemps …

  1. Hey, à vot’ service m’sieur ! Je rêve d’un Fontainebleau avec le temps qu’il fait ici … encore un WE où je vais remonter dans la grisaille, laissant un ciel bleu immaculé derrière moi (entre les mauvaises mains de ces sales marseillais !! :D)

Comments are closed.