La suite du premier quyen

Hier soir, entrainement de Vovinam comme tous les mardi. C’est encore le ceinture jaune qui nous a fait cours. Je crois qu’il s’appelle Stéphane, mais j’lui ai jamais demandé en fait :) Ce coup-ci, un peu moins d’acrobaties que la semaine dernière. Après l’échauffement de base, on a bossé quelques coups de pieds. 2 par 2, face à face, un bloque, l’autre frappe, on inverse les roles, et on enchaine. Crevant. Et à la fin on a appris le coup de pied retourné. Casse-gueule :p

Ensuite on a passé le reste de la séance à bosser le premier quyen. On a d’abord revu la section qu’on avait commencé à bosser la semaine dernière et on a rajouter des mouvements. Je mettrais les enchainements et les techniques quand on aura le quyen en entier. Là il nous manque encore les 2 dernières séquences : coups de coude et coups de pied.

Et on a terminé par une bonne séance d’abdos. Mais bon, Stephane n’était pas super motivé, donc ça a été assez léger. Et en rentrant, il s’est proposé de nous ramener Greg et moi au métro Estrangin, et finalement dans la voiture on s’est rendu compte qu’il habitait à Castellane, et encore un peu après, qu’il habite l’immeuble en face du mien, de l’autre côté de la rue ! Vous connaissez l’expression “le monde est petit” ? :)