Petite visite à la salle Grimper d’Aix En Provence

Yop ! Hier soir pour changer, direction Aix pour aller voir la salle Grimper qui s’y trouve. Adrien passe me prendre vers 18H30 et à 19H on a les chaussons aux pieds. Première impression : putain c’est petit ! Deuxième impression : putain y’a du monde ! Troisième impression : putain y’a trop de nouvelles voies je sais pas quoi faire je vais convulser !

Bon, 3H de grimpe, échauffement comme d’hab, et ensuite le reste de la séance s’est passé à essayer et sortir beaucoup de noires, et de blanches. Le style d’ouverture est vraiment style “pan” pour le coup. La salle est petite, y’a une grosse densité de prises, et la faible hauteur fait faire des trucs assez teigneux. Mais bon, quel plaisir d’arriver dans une salle où tout est à faire ! Mes doigts (et à peu près tous les autres muscles de mon corps) m’en veulent encore, mais j’ai adorré ! Le soir dans mon lit j’arrêtais pas de repasser les noires et blanches que j’avais pas sorties, et j’avais qu’une envie, d’être la semaine prochaine pour les enchainter :)

Bref, bonne grosse soirée ! Adrien m’a foutu deux beaux buts dans des noires … mais je l’ai tué sur l’endurance ! Niark ! Et on remet ça toutes les 1 ou 2 semaines.