Natural Games de Millau édition 2008

2008.06.26.VTT.jpg Yop, J’avais zoublié de poster. C’est chose faite. Petit WE de trois jour du 26 au 28 juin à Millau dans le Tarn pour un gros rassemblement de sportifs (ou pas :) Au programme, kayak, escalade, VTT, parapente, avec des compet’ amateur et pro dans chaque discipline, et tous les soirs, concerts et démos. Bien sympa, si ce n’est que les différents lieux sont un peu trop éloignés les uns des autres, et pas toujours facile d’accès (en particulier le site de grimpe :)

2008.06.26.escalade.jpg Mais bon, voir Tony Andrada dans un 8C (je crois) c’est pas tous les jours que ça arrive donc bon … (et apprendre qu’un môme de 16 / 17 ans a torché ladite voie un peu plus tôt …) On a aussi découvert le kayak freestyle. C’est assez marrant, ce sont de tout petit kayaks où le gars est accroupi, et le but est de resté dans la vague juste après un dénivelé pour y faire un max de figure (rotations, loop (sorte de salto), etc.)

2008.06.26.parapente.jpg Pour notre part, vendredi on est allé voir la grimpe, Do a pris des coups de soleil monumentaux sur les épaules, et le soir, glandage, piquenique et slackline. Samedi, on a été voir le kayak (sympa, mais pas très varié) et on est allé faire du kayak dans le tarn l’après midi. Et dimanche, pour cause de train, on a décidé de partir tôt histoire de pas se prendre la tête avec les embouteillages et les horaires :) Du coup, WE pas trop trop sportif, mais bien sympa.

Les photos prises par Adrien sont dispo sur http://paicky.free.fr/ avec son autorisation :)

2008.06.26.slackline.jpg 2008.06.26.kayak.jpg