Image Viewer v0.3 pour Mac OS X

Edit: Petite mise à jour pour prévenir que l’image viewer a maintenant sa propre page : http://blog.pcitron.fr/tools/macosx-imageviewer/ On peut y trouver toutes les versions du viewer, et à partir de la 0.5, il y a le binaire de l’application : y’a plus qu’à dropper dans le répertoire Application et hop !

Enfin ! J’ai réussit à lire les GIF animés avec un IKImageView !! C’était le dernier point qui me restait à régler sur mon petit programme, et c’est maintenant chose faite. On a donc maintenant un petit soft permettant de visualiser à peu près tous les types d’image standard (GIF animés compris) de copier / couper / coller / supprimer des images. Quand j’aurais le temps, il faudra que je rajoute le drag & drop et la création de nouveau répertoire, et j’aurais un petit soft de visualisation avec le minimum syndical pour organiser ses galeries.

Comme d’hab’, le code source : ImageViewer.v0.3 (la partie permettant l’animation des GIF dans un IKImageView se trouve dans le fichier ImageView.m)