Temps de merde -_-

Petite vue d'ensemble d'Antrebloc depuis la mezzanine

La loose ce WE ! Il a fait un temps splendide à Marseille … et pourri à Paris -_- Du coup, direction la salle samedi au lieu de Bleau :( J’espère qu’on aura plus de chance le WE où Adri montera :)

Durée: 4H

  • Echauffement
  • Rouges
  • Blanches

Bon, séance pépère. Pas la grande forme, pas la loose non plus, c’était cool. J’ai commencé à grimper tranquillou, et arrivé niveau rouge, j’suis allé rejoindre Gilbert (un “papy” d’une cinquantaine d’année qui a encore sacrément la caisse ! Le mec il reprend de 3 semaine d’arrêt … et il sort du rouge à vue -_- Pour les marseillais, c’est un peu plus dur que les noires de la salle Grimper) dans une rouge. J’ai un peu essayé une blanche au même endroit avec un jeté qui a l’air ouf mais qui est assez facile au final. La fin par contre …

J’ai ensuite essayé tout plein de blanches et de rouges, j’ai rien sorti, mais j’ai bien bourriné. Après ça Pascal est arrivé, et j’ai blablaté, et ça m’a saoulé de grimper. Donc bibine et rentrage de fesses à la maison retrouver la chérie :)

Bon, tout n’est pas perdu, j’ai pensé à prendre des photos d’Antrebloc pour montrer à nos amis marseillais ce qu’est une VRAIE salle de bloc :D Soyez pas jaloux hein, c’est encore mieux en vrai (mon appareil … c’était mon téléphone alors ça rend moche) Pour voir les photos, rendez-vous ici (clic clic)