Petite séance à Antrebloc

Durée: 5H

  • Echauffement (jaune, vert, bleu, violet, 3 de chaque)
  • Travail d’une grosse grosse partie des rouges de la salle
  • Travail de 3 ou 4 blanches
  • Un peu de rési pour finir

Bon, il faisait moche et j’ai été privé de Bleau, mais du tout, putain ça fait du bien de revenir à Antrebloc avec que des nouveaux trucs à faire, les nouveaux modules et prises de la compet’, et ce style “un peu” (ouuuh la litote !) bourrin que l’on apprécie tant (et qu’il n’y a malheureusement pas à Marseille …)

Bon, un peu déçu de n’avoir vu personne, mais y’avait tellement à faire que j’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Sur les 5H (un peu moins en fait) j’ai pas pris une seule pause à part les récup’ entre chaque essai. J’ai sorti 5 rouges à vue, et j’ai tous les mouv’ de toutes celles que j’ai essayé, ce qui représente un gros gros paquet. Et bosser des blanches en fin de séance, je commençais à vraiment plus rien tenir.

Mais bon, à grimper dans une salle de falaisistes, j’ai pris gout à la conti / rési, et j’ai pas pu m’empêcher d’aller mettre les chaussons et les doigts dans le tunnel ! Ben j’ai ‘atchement progressé on dirait ! Bref, une bonne grosse séance (qui bizarrement ne m’a pas fracassé tant que ça) qui m’a un peu fait oublier que j’étais pas dehors …