Entrainement 09/10/08

Durée: 2H15

  • Echauffement
  • Enchainement de la noire dure du double toit !! Youhou !!
  • Travail d’une blanche dans le dévers.
  • Traversées et conti / rési.

Petite séance pour cause de laverie et courses :) Mais grosse séance quand même. Après l’échauffement rapide mais efficace (putain les courbatures de 3 jours de sports consécutifs …) direction la noire du double toit. Première tentative de la soirée : j’avais des chaussons avec des talons pourris … direction les vestiaire, on sort le chausson droit qui va bien, et hop ! Enchainement suivant et sortie à la rage !

Ensuite avec Damien on a bossé un peu une blanche du dévers … très étrange. Les 2 derniers tiers de la voie se font sur de petites réglettes franches. Il faut serrer, arquer, bien se placer, mais ça tient et c’est agréable. Par contre, le premier tier de la voie … incompréhensible. Un espèce de mouv’ en compression de psychopathe avec une sorte de tej’ merdique … Impossible à faire. Ou alors on n’a rien compris au mouv’ :)

Pour terminer la séance, on a enchainé les nouvelles traversées séparément (côtées 6b+ et 6c mais bon … on est dans une salle quoi) puis à la suite. A 2 mouvements près j’y arrivais ! Fuque ! Pi pour se finir, hop, squatage de mur : on grimpe dans les rouges, on désescalade à l’arrache. Me suis fait chasser par les lumières qui se sont éteinte. Pas cool. Mais bon comme ça j’ai moins de courbatures aujourd’hui :p