Progrès

Bon, séance chelou hier soir … totalement pas motivé (mais que font les ouvreurs ! :) mais pourtant j’ai réussit à faire des trucs plutôt durs. Recap de la séance :

  • Echauffement (3 vertes, 3 rouges, 4 violettes)
  • Enchainement (enfin !) d’une noire assez dure dans le double toit.
  • Travail de blanches (2 dans le double toit, 1 au fond dans le mini toit)
  • Jeux no-foot
  • Muscu (pan gullich “soft” et abdos)

Bon, enchainement de la noire, c’était déjà pas mal pour la motiv’ que j’avais, vu que ça faisait un petit moment que j’essayais de la sortir. Ensuite j’ai essayé une vieille blanche dans le double toit, et là, à ma grande surprise, en 2 ou 3 essais, j’ai réussit à enchainer les 3/4 de la voie. Je me suis retrouvé bloqué comme un con à plus me souvenir de la méthode arrivé là :D J’ai été surpris, dans mes souvenirs, j’avais jamais été aussi à l’aise là dedans … Ensuite j’ai testé une autre blanche, un peu plus récente, et même topo : enchainement assez facile jusqu’à la section dure, alors qu’avant, grosse galère. Et pour la blanche du mini toit, j’ai réussit un mouv’ de plus … cooontent -_- C’est une voie de mutant.

Bref, j’ai l’impression que je progresse tranquillement mine de rien. Les séances où j’ai la pêche, je sors de bons trucs, et même les autres séances, je bouge beaucoup mieux qu’il y a quelques mois. Cool. Je pense que les jeux no-foot (ou avec) y sont pour quelque chose. Mine de rien, ça donne sacrément la caisse.

Note : Essayer la salle Grimper d’Aix ! Petite salle, mais style d’ouverture différent, et surtout, nouveaux blocs. Bon pour la motiv’, bon pour la technique, bon tout court quoi :) Juste un peu chiant de faire le chemin -_-