Un dimanche sur les bords du lac de Quison

IMG_5214Dimanche dernier, le réveil sonne, j’ouvre un oeil. Luminosité tellement faible que pendant un moment je me dis que je me suis planté dans l’heure. Fait chier. Puis je regarde mon téléphone, et non, il est bien 8H30. J’enlève les boules kiess, et là, je comprends : orage, tonnerre, trombes d’eau. Bon, la journée au lac de Quinson me parait un peu compromise. J’appelle Cyril, et on décide d’attendre voir l’évolution. Finalement vers 10H30 ça se découvre, et on décide de bouger malgré tout.

Kayak en famille ...Hop, on passe directement à l’arrivée au lac. On s’arrête à un café restau pour acheter le topo d’escalade du coin, et vu qu’il est juste à côté du lac, et qu’il y a des tables sur la berges, on en profite pour piqueniquer là. Je tends la slackline et entre deux bouchées, on teste notre équilibre.

Cyril se prend pour un ange :)Finalement vers 16H on se bouge. Une partie décide d’aller grimper, et une autre de faire du kayak. Perso je choisit le kayak, ayant une grosse flemme et une furieuse envie de piquer une tête dans l’eau :) Donc nous voilà partis dans les gorges pour 2H de kayak. Ca ne vaut pas les gorges du Verdon, mais pas loin. C’est très joli, et surtout, il y a de grosses possiblité de water solo ! Slacklining footEt de bon points pour sauter ! Bref, on en profite un peu avant de faire demi-tour … à cause de ce … d’orage, on est parti trop tard pour bien profiter.

Et pour finir la journée, soirée pizza maison chez Laurence. Pâte maison, on fait soit même ses pizzas, four au feu de bois … un pur régal ! Et un gros exploit personnel, j’ai réussit à pas avoir trop peur, et même à parler à toutes ces nouvelles têtes ! Wouhou !! :D Les photos de la journée sont visible ici (clique !)