Les photos en gymnase, ça pue …

Et ouais, premiers tests de mon nouvel APN en gymnase … et j’ai oublié qu’il y avait un flash :D Résultat, que des photos jaunes (j’ai aussi oublié de passer en RAW, du coup je savais pas trop comment reprendre la balance des blancs dans photoshop …) et toutes pas belles. Bon, y’en a 2 marrantes quand même alors je les mets ici, ça met un peu de couleur au compte rendu au moins.

Donc, comme d’hab’, échauffement, mais pas comme d’hab’, passqu’on a fait un peu de conditionnement, et que … une demoiselle taïwanaise de passage dont je serais incapable d’écrire le nom, nous a appris un enchainement dont j’ai oublié le nom et celui de l’art martial d’où il vient. Mais c’était marrant :)

Ensuite, franchissements divers zet variés, et petit atelier avec Antho : un qu’on fait assez souvent : chwal d’arson, saut de chat, réception 1 pied sur une marche en bois, on enchaine avec l’autre pied sur une deuxième marche en bois un peu plus loin, et saut de précision sur la poutre. Avec la variation pieds joints pour bosser la pliométrie.

Pi un peu de sauts de détentes, quelques sauts au trempoline, un concours de tractions complètes (9 pour moi … 15 pour Antoine … ‘culé !) un peu d’équilibre, un peu de muscu des guiboles. Antoine devait partir assez tôt, du coup on n’a pas eu le temps de faire beaucoup de choses.