20 minutes sans poser les pieds par terre.

Et ouais, hier soir, séance de grimpe chelou :)

Durée: 3H

  • Echauffement
  • Bossage + Sortage d’une nouvelle blanche !
  • Papillonnage
  • Pas de motiv’ -> Grosse conti.

Bon, déjà, grosses grosses courbatures de mercredi, donc j’avais vraiment pas trop la forme. En plus de la fatigue général que j’ai en ce moment … bref, j’allais pas pour faire de la grosse perf’. Et pourtant ! Après l’échauffement, on fait une nouvelle noire, et ensuite je vais bosser une nouvelle blanche qui n’avait pas l’air trop trop méchante. Et ça sort dans la séance, avec juste un mouv’ bien chiant. Content.

Ensuite j’ai un peu papillonné pendant un bon moment sans arriver à me motiver pour faire quoi que ce soit … et finalement, j’ai décidé de faire une trav’ en aller-retour. Pi à la fin de l’aller-retour, vu que j’avais pas trop grimpé avant, j’étais encore à peu près frais, du coup j’ai continué à faire des aller-retour en prenant tout ce que je voulais, en me forçant à faire des sections sur petites prises, d’autres de repos, mais jamais dans les dièdres, et de temps en temps je me refaisait l’aller-retour de la trav’. Au bout d’un moment j’ai commencé à vraiment être pété, donc j’ai refait l’aller-retour, et en reposant les pieds par terre, j’ai vu qu’il était pratiquement 22H ! En gros, j’ai grimpé non-stop pendant environ 20 minutes (un peu plus je pense)

C’était plutôt cool, mais le lendemain … mal. Très mal. Aux avant-bras, les muscles entre les épaules et le coup, j’me rappelle jamais le nom, mais quand on est vraiment pété et qu’on force beaucoup, on a tendance à les contracter (même si ça sert à rien :p) Donc la prochaine fois, j’m’y prendrais plus tôt, et gros étirements après histoire d’éviter les retours de courbature :)