Héhé, jeudi dernier, en faisant la “noire” du blond, j’m’étais dis que ça ne mettrais pas longtemps avant que, petit un : y’ait de nouvelles prises un peu partout, ou petit deux : ça passe en blanc. Bah ça n’a pas trainé, dès le lendemain c’était blanc (dixit des potes qui sont allé grimpé vendredi dernier)
Bref, boulet. Et une nouvelle blanche :D
Durée: 3H
- Echauffement un peu plus long que d’habitude (commencé à bleu au lieu de vert, me suis échauffé avec Damien)
- Enchainement des nouvelles violettes
- Nouvelle noire à vue
- Travail de 2 nouvelles blanches, dont une avec que des prises de pieds … même pour les mains … et l’autre avec des compressions de psychopathes … ça va être dur
- Enchainement de la traversée du double toit !!! Youhou !!!!
- Conti sur petites prises.
Grosse séance bien chargée. Les fins de séances à bosser la rési / conti depuis quelques temps commencent à porter leur fruit. C’était trop agréable dans la trav’ de sentir les avant bras qui commençaient à chauffer, mais arriver malgré tout à continuer à serrer. Et dans les jeux de conti à la fin, même topo. Bref, je crois que je vais continuer sur ce style de séance (echauffement > force > rési / conti) Et peut être de temps en temps me motiver pour faire une séance complète de force, avec du pan gullich … mais bon ça c’est quand je serais ultra motivé :)