Approche des passages de grade …

Bon, dernier entrainement avant le passage de grade samedi prochain … passage de grade auquel je ne pourrais pas assister car je serais à Paris. Mais c’est pas grave, le prof me le fera passer un autre jour.

Comme d’hab’, echauffement. Sauf que c’était la meuf que j’aime pas trop qui s’en est chargée, et comme d’hab cette désagréable impression d’en faire trop pour montrer qu’elle est chouper forte wahou ! … On a tout le temps l’impression qu’elle veut prouver qu’elle est balaise, j’aime pas ça. Ou alors c’est moi qui me fait des idées :)

Bref, après un échauffement un peu plus teigneux que d’habitude donc, on a révisé les positions. C’est un enchainement qui consiste à relier une dizaines de positions entre elles en une sorte de kata (Quyen, combat imaginaire en vietnamien, prononcé kuwaine avec le u presque avalé) Normalement, y’a des mouvements de poings en même temps, mais on peut ne faire que les positions au début.

Ensuite, révision du programme. Et vers la fin, le prof nous a fait passer toutes les techniques du programme histoire de vérifier qu’on les connait bien et que l’on ne va pas complètement se planter lors du passage de grade :)

Voilou. Vivement mardi prochain quand tout le monde sera minimum ceinture bleu foncé, qu’on puisse passer au second grade !