Vidéo de la séance de Parkour du 26/11/08

Yop ! Une fois n’est pas coutume, j’ai fait une petite vidéo de la séance de mercredi dernier. A la fin y’a aussi quelques morceaux d’autres séances, mais j’avais pas assez de matériel pour en faire une section plus importante.

Bon, petite note sur la vidéo : je suis une quiche en montage, je ne sais pas comment m’y prendre pour structurer correctement une vidéo, j’ai la flemme de chercher comment ajouter des génériques et trucs du genre, bref, c’est du brut de fonderie : Les séquences se suivent sur une musique que j’aime bien. Ah ! Si, j’ai trouvé comment ajouter des titres / sous-titres. Peut être que pour la prochaine vidéo, y’aura un générique à la fin :)

Ah oui, la vidéo est encodée en flash et avec une résolution de 720×396 et fait 55Mo. On peut donc la regarder en plein écran, la qualité déchire pas mal. Mais comme les serveurs de Free sont pas super rapides, voici le lien sur la vidéo pour pouvoir la télécharger pour la visionner plus tard : Entrainement du 26/11/08

Pour ceux qui ne savent pas comment lire une vidéo flash, voici le lien vers un player qui gère le flash et 99% des codecs qui existent : VideoLAN – VLC media player. Franchement je vous le conseille, c’est à mon avis le meilleur player vidéo du moment, même si l’interface n’est pas aussi jolie qu’un Windows Media Player. Au moins, il lit les vidéos flash comme n’importe quelle autre vidéo :)

[media id=8 width=650 height=410]

3 thoughts on “Vidéo de la séance de Parkour du 26/11/08

  1. Chais pas où tu choppes tes films gros, j’ai jamais eu un seul film qui ne passait pas sous VLC :)
    Et Real … LE truc que je n’installerais JAMAIS sur mon ordi, même pour lire ZE film de ouf que j’avais pas pu voir quand il était sorti et que j’ai trop trop trop envie de matter :p

  2. le 1% restant étant les codecs de Real et d’ailleurs ca fait bien chier parce que la moitié des films sont encodés en real et encapsulé en mkv :)

Comments are closed.