Réouverture du gymnase !!

Youhou ! C’est la fête, hier après s’être échauffé et avoir fait quelques petits sauts, Antoine est allé demandé au mec qui ouvre le gymnase si y’avait moyen qu’il nous ouvre la salle de gym (normalement la reprise c’est la semaine prochaine) et vu qu’ils se connaissent bien, le mec nous a ouvert. Résultat, une salle de gym pour 2 !

Finalement on n’est pas resté très longtemps. On a fait pas mal de saut sur le trempoline, un peu de barre assymétriques, des conneries sur une poutre. Je me suis entrainer à sauter tête la première et rouler à la réception. C’est un truc que j’avais pas encore vraiment fait l’année dernière et qui me faisait un peu peur. Maintenant c’est bon.

Et on a terminé par une séance de Air Alert. Antoine fait le programme en entier. Moi j’ai fait la première semaine, et je me suis fait une contracture moisie à la nuque. Du coup y’a la moitié des exos que je peux pas faire, car quand je commence à fatiguer, à chaque saut je contracte tout le haut du corps, en particulier les muscles du coup (c’est incontrolable, même en me forçant à rester détendu, rien n’y fait, ça se contracte) et je me retrouve avec une boule de douleur dans la nuque. Mais bon, même avec 1 ou 2 exos en moins, ça reste bien “bourrinant” dans les jambes :)

Au final, ‘tite reprise sympa. C’est agréable de retrouver le gymnase, mais vivement qu’il y ait tout le monde : à 2, tu te reposes jamais, et là j’suis blidné de courbatures !