Vive la conti !

Durée de la séance : 3H

  • Echauffement assez long
  • Sortie à vue d’une nouvelle violette et d’une nouvelle noire
  • Sortie de 2 noires que j’avais déjà faites dans le double toit.
  • Enchainement d’environ 55 mouvements en dévers / toit.
  • Jeux

Après les séances de conti de la semaine dernière et du début de cette semaine, on a décidé de changer un peu de style et d’ouvrir des blocs “normaux”. On était 3, chacun créer un bloc (sans essayer) et le propose aux autres. Chacun essais le bloc, 3 essais par personne. Si quelqu’un le sort on passe au suivant, si personne ne le sors, soit on passe au suivant, soit on remise 3 essais si le bloc est intéressant :) Donc on a passé 1H30 voire 2H à faire ça. On a eu de beaux blocs bien bourrins ouverts par mister Antoine, quelques trucs improbable ouverts par Morgan, dont son premier bloc qui paraissait à première vue infaisable, mais qui finalement est sorti. Pour ma part, j’ai un peu abusé avec les talons et des blocs chelous :p

Bon, je tiens à préciser que la conti, même si c’est dur quand on s’y met, c’est très vite gratifiant. Lundi j’avais déjà fait une bonne séance, mardi, j’ai fait une grosse grosse séance, et hier avec une journée de repos, j’ai une caisse monstrueuse. J’étais à l’aise dans les noires du double toit que j’avais chié à sortir à l’époque. Et surtout, le 2/2 qu’on avait fait la semaine dernière avec Morgan … a été torché avec un seul repos minuscule. J’ai même pu me payer le luxe de désescalader la dernière section !

Bref, y’a pas à dire, grimper à plusieurs, faire des séances orientées, c’est quand même ce qu’il y a de mieux pour le moral et la progression :)