WE à Bleau !

Ce WE, étant sur paname, et la copine devant réviser ses exams, j’ai pu aller grimper en forêt samedi et dimanche ! Heureusement que nous étions plein de motivation et que nous nous étions levés tôt, car la plus est venue nous pourir la vie en milieu d’après midi samedi. Mais bon, j’ai quand même eu le temps d’enchainer Élucubration / Le Quark en départ sauter.

A l’arrivée de la pluie, on savait pas trop si ça durerait donc on a glandé un peu sous les arbres et j’ai pu tester ma slackline :) Bah pirée, j’avais oublié la tremblotte incontrolable de la jambe quand on pose le pied sur la sangle avant de charger pour monter !! Mais ça va, pas trop perdu depuis Mada ! J’ai hâte de pouvoir en refaire un peu plus longuement :) Ensuite les gros sont partis se mettre dans l’autre toit. J’ai fait 2 ou 3 essais dans les premiers mouv’ dArabesque.

Dimanche, rendez-vous à 9H30 à la salle avec Alux, puis direction Isatis. Le gros avait pour projet L’Insoutenable Légèreté de l’Être debout (très beau nom pour un bloc qui te fait te sentir looouuurd, mais loooouuuurrrrddd !!! :) En fin d’échauffement j’ai pu enchainer Le Faux Baquet avec une méthode avec un gros talon et un gros bloquage bras gauche. Dommage que la méthode soit un peu morpho : 1cm de moins et impossible de prendre la prise, j’étais pil poil dedans en étant tendu comme un string.

Voilou, après un ponçage en règle de la peau des doigts dans Insoutenable, on a tenté quelques autres trucs, dont 2 ou 3 jetés, sans succès. Bilan : 2 7A pendant le WE. C’est cool, j’ai perdu dans certains domaines, mais pas partout, le jour où je remonte sur Paris, je repartirais pas de trop loin, c’est rassurant :)

Edit: Quelques photos du WE