Durée: 3H30
- Echauffement
- Nouvelles violettes
- Nouvelles noires (4)
- Travail de la seule noire pas sortie (un mouv’)
- Une nouvelle blanche pas blanche
- Traversées
Grosse séance pour cause (grâce à, plutôt) de jour férié. Arrivée vers 5H et resto / ciné prévu pour 9H, ça laisse une bonne plage pour se brouter les doigts :) Bon, pas la grande forme, mais pas trop pourri non plus. J’ai sorti toutes les nouvelles noires, sauf une dont 1 seul mouv’ me résiste (et puis bien !) Une sorte de jeté en rotation vers l’arrière où il faut, en plus de fermer les doigts et le bras, gainer comme un psychopathe pour recoller un pied sous peine de se prendre le retour de balan et lacher … pas réussit une seule fois …
Sinon j’ai sorti les autres noires assez facilement, et même un pseudo blanche. Je dis pseudo blanche parce qu’à vue, j’suis arrivé à l’avant dernier mouv’, et que 5 ou 6 essais plus tard, la voix était sortie :)
Voilou, séance banale quoi.
Ah, et le film, c’était Mesrine, partie 1 et j’vous conseille d’aller le voir. Cassel est énorme dans son rôle, et le personnage est … comment dire … intéressant :) Bref, un bon film à aller voir, et vivement la deuxième partie ! (enculés de réalisateurs, ils ont encore trouvé le moyen de nous faire cracher plus de tunes ! :)