Bloc en Seine 2010

Samedi dernier se déroulait l’open de bloc Bloc en Seine, à Poses (quelque part à gauche de Paris, à 1H et des patates de voiture, la cambrousse quoi :p) Késseussé ? Bah un gros open de bloc, avec tout plein (trop) de gens, un gymnase surchauffé, 40 blocs de sélection (qui durent 7H, les sélections …) des gros très forts, d’autres un peu moins fort, et surtout, surtout : une bière du feu de dieu !! Je me rappelle plus le nom, mais c’est du local, si j’en crois un brave monsieur qui me l’a chaudement recommandée !

Bref, trop chaud et trop de queue pour faire les blocs pour ma part, j’y suis allé en mode touriste. 20 à 32 fait, 40ème sur 200, et pas une seule courbature. A part 2 essais dans le 33, rien fait d’autre :p Par contre, ensuite … SLACKLINE !! Et ouais, le Alux avait ramené sa jumpline de la mort qui tue la vie, du coup, j’ai passé plus de temps à sauter sur la slack qu’à crapahuter. Et au final, bah je les ai eu, mes courbatures … juste pas aux endroits habituels (et toi dans le fond, rigole pas avec tes idées mal placées !!)

Enfin voilà, un bon gros contest, mais surtout cool parce que tous les gros étaient là, et que c’est quand même ça qu’est bon (parce que oui, faut le reconnaitre, on a quand même loupé une journée magnifique à Bleau pour aller mourir de chaud et bouffer de la magnésie toute la journée !) Et pour terminer donc, voici le lien vers la galerie qui contient plein d’autres photos d’un peu tout le monde, en train de grimper, ou de faire les cons, au choix : http://gallery.pcitron.fr/2010.06.05.Bloc.En.Seine/